ZeDen.net

 
 
Chieftec, ne pense pas qu’aux gamers ! En effet, le fabricant propose un boitier orienté bureautique et workstation. Celui-ci dispose de plusieurs options que l’on retrouve dans nos PC Gamer tout en ayant un design sobre. De plus, le boitier se monte sans aucun outil !

Avec un flux d’air optimisé, le CW-01B-OP propose plusieurs possibilités de refroidissement. Avec 6 emplacements pour des ventilateurs de 120 et 140 mm, mais aussi un emplacement sur le haut pour l’installation d’un radiateur allant jusqu’à 240 mm. Le design du boitier combine de l’aluminium brossé ainsi que du MESH pour une bonne respiration du système.

Le boitier accueil jusqu’à 7 HDD ou SSD ainsi que les cartes graphiques allant jusqu’à 410 mm. Selon votre agencement, 3 slots pour les disques optiques seront à disposition. Les ventirads de 165 mm trouveront aussi leur place dans ce boitier, le tout pour une taille globale de 490 mm x 210 mm x 471 mm.

Aucune date de sortie ni de prix communiqués à ce jour.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !