ZeDen.net

 
 
Noblechairs, en partenariat avec Bethesda, lance sa toute nouvelle édition de fauteuil Gaming dans sa gamme HERO. La DOOM Edition, sous licence officielle, est donc un siège au design du célèbre jeu DOOM, afin d’offrir aux fans le siège de leurs rêves.

Cette nouvelle Edition du fauteuil haut de gamme du fabricant se voit donc habillée avec les glyphes diaboliques sur le dossier ainsi qu’un grand pentagramme sur le dos. L’appui-tête lui est incrusté du nom du jeu, dans la même police d’écriture. Le rouge et le noir sont donc prédominants sur ce siège, pour coller au maximum avec l’ambiance de DOOM.

Le fauteuil en lui-même reprend les caractéristiques de la gamme HERO, comme le revêtement en PU premium. De la mousse à mémoire de forme est dissimulée dans plusieurs zones comme l’appui-tête pour donner un confort ultime lors des batailles les plus chaotiques. Le dossier est pourvu d’un soutien lombaire personnalisable pour notre bien être.

Cette DOOM Edition sera disponible mi-août au prix de 419,90€
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !