ZeDen.net

 
 
Endgame Gear continu dans sa lancer de périphérique Gaming et propose une nouvelle série de tapis de souris Gaming. En effet, après les tapis MPJ, le constructeur sort les MPC, encore plus performant. Cette version est faite en 3 déclinaisons de taille : le MPC-450 avec 450 mm x 400 mm x 3 mm,le MPC-890 avec 890 mm x 450 mm x 3 mm et le MPC-1200 avec 1200 mm x 600 mm x 3 mm.

L’axe de fabrication de cette nouvelle gamme vient des matériaux utilisés comme le CORDURA qui est plutôt utilisé pour la confection de vêtement de protection. La série MPC est donc plus robuste et durable et promet un risque d’abrasion très bas. La surface reste toujours aussi lisse pour assurer une glisse de la souris sans faille. Cette matière offre aussi une très grande imperméabilité à l’eau et à la poussière.

À cela s’ajoute un revêtement en caoutchouc antidérapant sur le dessous pour assurer une très grande stabilité. Les coutures de qualités, elles, protège des effilochent et de l’usure. Un seul coloris est disponible, le bleu foncé.

Toutes les versions du tapis seront disponibles mi-août au prix de :
  • MPC-450 : 19,90 euros
  • MPC-890 : 37,90 euros
  • MPC-1200 : 59,90 euros

par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !