ZeDen.net

 
 

Configuration de test

Nous n’avons pas eu de notice spécifique avec le bundle, mais nous avons suffisamment d’informations sur les divers composants pour pouvoir mettre en place nos « NEON ».

Nous avons décidé de mettre l’une des bandes autour de la carte mère et l’autre sur l’un des côtés de notre TORQUE. Pour l’installation autour de la carte mère, nous mettons notre adhésif sur le support plastique fourni, et on vient le placer au niveau des entretoises. Il faudra pour cette operation, retirer la carte mère ou devisser et glisser les attaches pour les placer.On colle et on enchaine avec les autres supports. Une fois fixés, il nous suffit de glisser la bande de LEDs et elle ne bougera plus tout en gardant la forme souhaitée. Pas de panique, certes les attaches sont autocollantes, mais elles restent assez simples à enlever et remettre en place. Des attaches aimantées auraient été plus simples à fixer, mais plus difficiles à garder en position.


La fixation autour de la carte mère

Nous répétons l’opération avec la 2e bande de LEDs sauf que cette fois-ci, nous venons directement coller les supports sur le boitier.


Préparation pour la fixation sur le boitier

Il ne reste plus qu’à relier les gaines entre elles via le câble d’extension et l’une des extrémités d’un NEON directement sur la carte mère via le câble adaptateur 3-pins fourni.

Nous allumons notre config et voici le rendu final :


Allumage!

Profitons de l'ARGB aussi :


Et en Digital Waves !

Direction la conclusion.
Page précédente Page précédente - Déballage et présentation Page suivante - Conclusion Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique :

  • Libellé : NEON D-RGB LED STRIP COMBO SET
  • Dimensions des bandes : 2 x 400 mm
  • Nombre de LEDs : 28 par bande
  • Durée de vie : 20 000 h
  • Type de connecteur : Phanteks 3 pin ou adaptateur fourni pour carte mère
  • Prix : 14,90 euros
  • Garantie : 2 ans