ZeDen.net

 
 
Lian Li nous propose une mise à jour du célèbre boitier Lian Li O11D et vous l’aurez deviné, le XL nous indique une version plus grande du boitier. Cela permet d'avoir un cable management amélioré et un espace plus important pour faciliter la mise en place des configurations les plus grande.

Avec une certification ROG, garante de la qualité, la version XL accepte les cartes mères jusqu’au format E-ATX ainsi qu’une barre d’extension pour le support de la ROG Dominus Extreme. Son design très classe et sa fonctionnalité saura s’intégrer dans n’importe quel environnement. Il est doté de deux panneaux en verre trempé, l’un sur le côté et l’autre sur la face avant. Son aspect RGB sera géré par des boutons sur la face avant à côté des ports I/O.

Le flux d’air a lui aussi été amélioré, grâce un nouvel emplacement pour ventilateur de 120 mm à l’arrière du boitier, ainsi que l’espace sur le bas pour accueillir un radiateur. Nous rappelons aussi qu’il est compatible avec la Distroplate sortie il y a peu de temps par la marque en partenariat avec EK-WaterBlock.

Le boitier sera disponible Mi-Septembre au prix de 199,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !