ZeDen.net

 
 
Lian Li innove et nous propose un boitier compact transportable. En effet, ce boitier trouvera facilement sa place durant les LAN ou les compétitions grâce à sa petite taille et sa poignée de transport. Il est aussi compatible AirCooling et Watercooling, de quoi pouvoir craner devant les autres !
Disponible en noir ou argent, le TU150 accueil les cartes mères au format m-ITX et m-DTX tout en acceptant les ventirads de 165 mm, les cartes graphiques de 320 mm et 2 SSD 2.5 ou 1 SSD + 1HDD 3.5. L’aération est optimisée aussi via 4 emplacements pour ventilateurs de 120 mm.

Il est très robuste grâce à une structure en acier et dispose de panneaux en aluminium avec un effet lavé. Côté pratique, il bénéficie d’une poignée rétractable ainsi que des panneaux amovibles sans vis grâce à la technologie « push-pin » clipsable. Un panneau latéral en verre trempé permet de voir la configuration.

Il sera disponible d’ici mi-septembre au prix de 109,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !