ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2015
Lors de sa conférence E3, Ubisoft a annoncé Ghost Recon : Wildlands, un nouveau TPS en monde ouvert de sa célèbre licence développé par Ubisoft Montreuil, en collaboration avec Ubisoft Annecy, Ubisoft Bucharest, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Milan et Ubisoft Reflections.

Le jeu se déroule en Amérique Latine, dans un futur proche, alors que les Ghosts doivent lutter contre les cartels de la drogue. Les joueurs incarnent l'un des 4 membres de cette unité d'élite chargée sous couverture d’éliminer une organisation criminelle bolivienne menaçant le monde entier. Les joueurs pourront bien entendu jouer en coopération, mais également passer de l’un à l’autre indifféremment. Ubisoft annonce pour ce jeu le monde ouvert le plus large et le plus diversifié jamais créé par ses équipes, composé de centaines de villages, de lieux emblématiques (on peut notamment apercevoir dans la vidéo d'annonce le salar d'Uyuni, le plus grand désert de sel du monde). La vidéo d'annonce montre plusieurs façons d'atteindre un même objectif : l'assaut frontal, l'embuscade ou l'infiltration, ce qui promet de renouveler le gameplay.

Ghost Recon : Wildlands est prévu pour Playstation 4, Xbox One, et PC.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !