ZeDen.net

 
 
GeIL vient d'annoncer la 2 eme génération de ses barrettes haut de gamme, à savoir les Evo X II. Elle reprennent globalement le design de la première génération, mais abandonnent le système lumineux qui utilisaient des fils, pour passer à un sytème plus classique de pilotage par le port DIMM directement. On a donc le meilleur des 2 mondes !

Les barrettes seront disponibles dans des vitesses allant de 2433 à 4133 Mhz, et comme pour certaines autres références de la marque, des déclinaisons certifiées Ryzen seront de la partie. 2 couleurs de dissipateurs sont proposées : noire, le plus habituelle, et blanc, moins classique. De plus, Geil propose des modules spécifiquement faits pour les plateformes Asus, avec des réferences ROG certified.



Voici les spec techniques, à droite. On se rend compte que suivant les déclinaisons, les fréquences max ne sont pas les meme. Les modules ROG sont les plus lents, mais aussi les plus gros, ce qui peut d'une certaine façon compenser.

Pour l'instant, pas de prix ni de date de dispo n'ont été annoncés.

par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !