ZeDen.net

 
 
Ubisoft remonte le temps et propose une visite dans le Far West, au temps des cowboys, grâce au nouveau mode Showdown pour Rainbow Six : Siege. Les joueurs sont invités à tester la carte For Truth, complétement éphémère, où s'affronteront deux équipes en trois contre trois.

N'étant disponible pour les deux premières semaines de juillet seulement (du 2 au 16), ce nouveau contenu est réservé aux joueurs les plus téméraires, puisqu'ils n'auront comme seules armes un BOSG.12.2, et un Magnum LFP586. Par ailleurs, les points de vie, les munitions et le viseur n’apparaîtront pas à l’écran, et il n'y aura pas non plus de phase de préparation lors des matchs. Cet évènement apportera une collection de 31 objets cosmétiques exclusifs sur le thème du Western, incluant des tenues complètes du Far West ainsi que des équipements de tête pour 10 agents.


Les joueurs qui se connecteront durant l’événement obtiendront un Pack de Collection Showdown gratuit, et pourront compléter le défi de l’Ubisoft Club afin de tenter de remporter un pack et un skin d’arme uniques pour le BOSG.12.2. Les joueurs pourront également acheter les Packs Showdown pour 300 Crédits R6.

par Blinky Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !