ZeDen.net

 
 
La troisième saison de Rainbow Six : Siege débutera le 6 mars prochain avec la sortie de l’Opération Chimera, accompagnée de l’événement coopératif Outbreak. Deux nouveaux Agents (un français et un russe), spécialisés dans les attaques biologiques, seront disponibles dans le mode multijoueur.

Outbreak est le premier événement saisonnier et propose une campagne coopérative à 4 joueurs. Les joueurs devront faire face à une infestation d’origine inconnue qui se propage dans la petite ville de Truth or Consequences, au Nouveau-Mexique. Toute la ville est en quarantaine, confinant ainsi les civils et les soldats. Des monstruosités explosives s’engageront dans des combats rapprochés et pousseront les phases de destruction à de nouveaux sommets. Les joueurs devront trouver de nouvelles manières d’utiliser leur arsenal contre un ennemi adepte du combat au corps-à-corps.

L’Opération Chimera sera disponible sur le Serveur Test (TTS) à partir du 19 février et sur toutes les plateformes le 6 mars. De son côté, Outbreak sera disponible sur PC à partir du 20 février et sur toutes les plateformes du 6 mars au 3 avril inclus.


par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !