ZeDen.net

 
 
Ubisoft vient d'annoncer la tenue d'un weekend de découverte gratuit pour Rainbow Six : Siege du 24 au 27 août sur PC et consoles. Pour l'occasion, le jeu bénéficiera de promotions allant jusqu’à -50% du 24 août au 3 septembre. Les joueurs qui l’achèteront suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption.

Ce weekend gratuit vient accompagner la sortie de l’Opération Blood Orchid, la nouvelle extension de contenus qui sera accessible sur PC à partir du 29 août via des serveurs de test techniques et sera normalement disponible publiquement sur toutes les plateformes le 5 septembre. L’Opération Blood Orchid comprendra une nouvelle carte gratuite, « Theme Park », située à Hong Kong, ainsi que trois nouveaux Agents (deux de Hong Kong et un de Pologne).

De plus amples détails sur les Agents et l’Opération Blood Orchid seront dévoilés lors des finales de la Pro League à la Gamescom le 26 août. Une démo des nouveautés de Blood Orchid sera également diffusée le 26 août à partir de 18h15 sur Twitch.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !