ZeDen.net

 
 
Le 28 mai 2019 à Taipei (Taïwan) au cours du Computex, Thermaltake, marque leader en équipements hauts de gamme pour ordinateur, a annoncé un nouveau boîtier pour sa série de châssis « A » : le A700. La série A se caractérise par l'utilisation de verre trempé et d'aluminium. Le A700 est le successeur du célèbre boîtier moyen tour A500.
Le A700 est fourni avec 2 panneaux en verre trempé de 5 mm d'épaisseur. Ce boîtier prend en charge les cartes-mère jusqu'au format E-ATX et les refroidissements liquides extrêmes.



Le châssis du A700 en verre trempé et en aluminium est conçu pour être épuré et minimaliste. Les panneaux avant et supérieur en aluminium cachent les entrées d'air suffisantes. Il est équipé d'un filtre supérieur, d'un filtre avant et d'un filtre inférieur qui fournissent une excellente protection contre la saleté et la poussière.

Doté de panneaux en aluminium réalisés par découpe numérique, le A700 bénéficie d'une esthétique futuriste. Le processus d'anodisation de l'aluminium permet aux panneaux d'être résistants à l'eau et à la corrosion. Le boîtier en aluminium a été sablé pour aider à dessiner des courbes élégantes et épurées. Deux portes battantes pivotantes en verre trempé de première qualité de 5 mm d'épaisseur garantissent la capacité à afficher de superbes composants. Le A700 Aluminium TG est préinstallé avec deux ventilateurs de 140 mm. De plus, le A700 en aluminium TG peut accueillir jusqu'à trois ventilateurs frontaux de 140 mm ou deux de 200 mm, deux ventilateurs de 200 mm peuvent également prendre place en haut du A700.

Thermaltake ne précise pas quand ce boîtier sera disponible, ni à quel tarif.
par chtitoy Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !