ZeDen.net

 
 
Le fabricant allemand, SpeedLink, fait son retour sur le marché français et nous annonce l'arrivée de nouveaux périphériques gaming. C'est donc avec 5 nouveaux équipements que SpeedLink agrémente son catalogue :
  • La souris RETICOS
  • Le clavier ORIOS
  • Le micro-casque MAXTER 7.1
  • La manette QUINOX
  • Le joystick PHANTOM HAWK

La souris RETICOS

La souris pour gamers RETICOS RGB a un look chic et futuriste, le maillage fin « Diamond Line » sur le dessus dispose d'un rétro-éclairage de 16,7 millions de couleurs. Le revêtement caoutchouc promet un très bon grip. Conçue pour les droitiers, elle est dotée de 6 boutons programmables via le logiciel. RETICOS dispose aussi d'un capteur optique haute performance offrant jusqu'à 10 000 dpi.

Le clavier ORIOS

C'est un clavier pro gaming opto mécanique RGB. Il dispose de neuf modes de rétro-éclairage pré configurés pour les touches, mais aussi le cadre du clavier, activables à la volée. Il est équipé de touches optomécaniques qui offrent à l'ORIOS une longue durée de vie et une très grande précision. Le N-key rollover vous donnera aussi l'avantage en partie ainsi que les touches programmables via le logiciel pour paramétrer vos macros ainsi que le rétro éclairage. Il est aussi équipé d'un repose-poignet amovible et de patins anti dérapant.

Le micro-casque MAXTER 7.1

Doté d'un son surround 7.1, le MAXTER 7.1 propose une immersion « IG » sans faille, notamment grâce aux basses profondes de grande qualités. Les joueurs de FPS trouveront dans ce casque l'allié parfait. Les écouteurs rembourrés enveloppent complètement l'oreille et disposent d'un éclairage et de moteurs de vibrations intégrés. Le microphone flexible et l’arceau réglable garantissent un confort total lors de sessions de jeu prolongées. Le micro-casque MAXTER est également disponible pour la PlayStation 4.

La manette QUINOX

La QUINOX est une manette de jeux USB qui dispose de deux sticks analogiques avec boutons intégrés, d'un pavé directionnel et de touches programmables sur la face inférieure, Elle est compatible PC uniquement. Les touches peuvent être affectées avec des macros et gérées avec plusieurs profils via le logiciel de configuration. La fonction de vibration intégrée garantit quant à elle des expériences réalistes en jouant.

Le joystick PHANTOM HAWK

Destiné à la simulation de vol, le PHANTOM HAWK dispose d'atouts gaming très efficaces. Grâce à sa manette des gaz, à ses trois axes de contrôle et à son chapeau chinois à huit directions, elle saura satisfaire les joueurs les plus exigeants.

Tous sont déjà disponibles au prix de :
  • La souris RETICOS : 39,99 euros
  • Le clavier ORIOS : 99,99 euros
  • Le micro-casque MAXTER 7.1 : 79,99 euros
  • La manette QUINOX : 69,99 euros
  • Le joystick PHANTOM HAWK : 37,99 euros

par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !