ZeDen.net

 
 
Comme les périphériques, le siège est devenu un support de jeu. Après tout, les gamers que nous sommes passent beaucoup de temps assis et cherchent donc  – logiquement –  quelque chose de confortable et pratique, parfois au détriment du style.

Petite photo technique
Speedlink a pensé au dernier point et met à jour les couleurs de son siège gaming à cinq roulettes, le bien nommé Regger. En plus d'être excellent sur l'ergonomie grâce à sa flexibilité (dossier inclinable jusqu'à 165°, accoudoirs réglables sur plusieurs niveaux) et sa polyvalence (deux coussins sont amovibles pour la nuque et le support lombaire), il est maintenant haut en couleur, grâce aux nouveaux bi-tons que le fabricant propose, à savoir :

  • Le rouge/noir ;
  • Le jaune/noir ;
  • Le bleu/blanc.


Des teintes assez classiques apposées sur tout le cuir synthétique du Regger qui devraient facilement s'accorder avec votre environnement, à coup sûr.

Pour pouvoir profiter de ces nouveaux bi-ton, le fabricant annonce une disponibilité sur Amazon fin Janvier à un prix public conseillé de 229 € TTC.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !