ZeDen.net

 
 
Il n'aura échappé à personne que Destiny 2 traverse une période très compliquée. Après un lancement plutôt réussi, le soufflé était rapidement retombé pour diverses raisons. Le gameplay ramolli par rapport à Destiny est l'une des explications, tout comme l'aspect farming très pauvre. Après diverses mises à jour pour tenter d'améliorer l'équilibre général et une remise à plat de la communication, Bungie sort aujourd'hui sa deuxième extension : « L'esprit tutélaire  », dont l'action se déroulera sur Mars et mettra en scène la Ruche ainsi qu'un nouveau PNJ, la chasseuse Ana Brey.

Que retrouvera-t-on dans ce DLC ? En fait, la forme devrait être similaire à celle du premier DLC : de nouvelles missions de campagne avec un arc narratif inédit, un nouvel antre de raid ou nouveau mini-raid, de nouvelles arènes, de nouveaux assauts, de nouveaux stuffs ainsi qu'une nouvelle activité de haut niveau qu'on pourrait qualifier de mode « survie ».

Dans l'absolu, votre serviteur espère déjà une histoire plus intéressante et une durée de vie un peu plus consistante. Mais ne nous voilons pas la face, ce n'est probablement pas cette mini-extension qui va corriger les plus grosses lacunes actuelles.

Signalons également des nouveautés qui concerneront tous les joueurs, y compris ceux qui ont boudé les DLC payants. En fait, la sortie du DLC coïncide avec le lancement de la 3è saison, ce qui veut dire de nouveaux stuffs et ornements, des améliorations des exotiques, des classements saisonniers tout nouveaux tout beaux, et l'arrivée tardive, mais bienvenue d'un mode privé pour le PvP.

Tout cela arrive aujourd'hui, mardi 8 mai, dans la soirée, après mise à jour de vos fichiers et du serveur distant. En attendant, vous pouvez regarder la bande-annonce de lancement qui claque bien.


par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !