ZeDen.net

 
 
29 octobre 2017, 11h21 Icone Destiny 2

Destiny 2 dispo sur PC

Vous qui jouez sur PC, vous pouvez vous réjouir car Destiny 2 est disponible depuis le 24 octobre sur Blizzard Battle.net. Certes, la version PC a un peu de retard, par rapport aux versions consoles sorties six semaines avant. Toutefois, pour l'avoir essayé pendant une petite dizaine d'heures, je peux vous dire que ma carte GTX 970 a ronronné de plaisir. Le jeu semble bien optimisé et apriori, il n'est vraiment pas gourmand. Et surtout il fourmille d'options pour configurer à sa guise les graphismes et la prise en main.

Pour rappel, nous vous avons récemment proposé un test de la version PlayStation 4 (PS4), que nous vous invitons à lire si vous ne connaissez pas bien le jeu ou si vous voulez avoir un avis après un mois d'utilisation d'une version console.

Dans tous les cas, c'est un vrai plaisir de retrouver la licence de Bungie sur nos grosses configurations PC et de pouvoir l'admirer sous un meilleur jour, avec un framerate au moins égal à 60 FPS, de la 4Ket des effets graphiques supplémentaires.

Alors certes, il y a certaines choses qui font tiquer, comme la limite de 100 joueurs pour un clan, toutes plateformes comprises. De plus, Bungie compte autant de joueurs que de plateformes différentes même si elles sont toutes reliées au même compte Bungie.net. Il y a aussi un blocage de certains overlays, même quand ils sont tout à fait honnêtes et ne sont pas du tout liées à une utilisation fraduleuse.

Toutefois Bungie et Blizzard semblent se montrer motivés pour lutter contre la triche. On espère que cela se fera avec efficacité et sans dommages collatéraux pour les braves gens qui jouent en toute honnêteté.

Une bande annonce de lancement donne un aperçu de ce qui vous attend sur PC.

par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !