ZeDen.net

 
 
Le 4 septembre, Destiny 2 accueillera sa troisième extension, Renégats. Mais dès le 28 août, une nouvelle mise à jour modifiera profondément diverses mécaniques du jeu, pour tous les joueurs, y compris ceux qui n'auront acheté aucune extension. Les ajustements annoncés sont conséquents et toucheront aussi bien le gameplay, la maniabilité, l'équipement, le loot ou la structure de certains modes.

Pour résumer les choses :
  • Le système de récompense devrait être plus gratifiant, en récompensant tout investissement par un gain de lumière proportionnel à la difficulté rencontrée. Si vous êtes largement en dessous du niveau recommandé, vous aurez un loot très puissant. Mais si vous êtes largement au-dessus, vous aurez quand même droit à un loot de niveau légèrement supérieur à votre stuff.
  • Les assauts sont totalement réorganisés, avec 3 niveaux de difficulté distincts : 300, 400 et 500, avec un matchmaking permettant de regrouper plus facilement les joueurs avec un niveau proche. Un 4è niveau avec des assauts à 200 sera proposé aux joueurs n'ayant pas acquis l'extension Renégats.
  • Un programme de mission Histoire sera introduit, et remplacera les médiations d'Ikora Rey.
  • La Guerre des Factions et Le Jugement des Neufs seront désactivés pour toute la saison 4.
  • L'organisation des armes sera modifiée en profondeur et offrira plus de souplesse, mais les conséquences ne seront pas neutres. Des armes qui étaient classées comme lourdes perdront leur élément et seront convertis en armes cinétiques. Il ne sera plus aussi facile de modifier l'élément d'une arme élémentaire ou lourde, donc il est conseillé d'ajuster dès maintenant vos armes de l'an 1 pour les conserver telles que vous les souhaitez. Le système de mods sera revu en profondeur, il permettra de personnaliser les statistiques de l'arme, en échange de matériaux. Les perks aléatoires feront leur retour.
Pour plus de détails, nous vous conseillons de consulter le blog officiel de Bungie.
par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !