ZeDen.net

 
 
Cela ne surprendra personne d'apprendre que la campagne de Far Cry 5 sera jouable en coop, non ? Il faut dire qu'Ubisoft n'est pas le dernier éditeur à proposer des jeux jouables à plusieurs et il l'a démontré à maintes reprises aux cours des derniers années. Regardez The Division ou Ghost Recon : Wildlands, par exemple. L'éditeur précise aujourd'hui les conditions du mode co-op.

Comme souvent, on pourra rejoindre un pote en ligne dès la fin du tutoriel. Si l'XP et les objets gagnés sont conservés, seul l'hôte conserve la progression de l'histoire. Ce n'est pas inédit, mais c'est un peu casse bonbons ! Le coéquipier occupera un des deux slots disponibles pour les IA alliées, restera donc une place pour un mercenaire ou un animal.

L'éditeur en profite pour mettre en ligne une nouvelle vidéo, histoire de vous faire patienter... ou saliver, pour une sortie toujours prévue pour février 2018 sur PC et consoles.

par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !