ZeDen.net

 
 
En plus d'annoncer une version GOTY de BF1 intitulée Revolutions, Electronic Arts a profité de la GamesCom pour annoncer « Incursions », un nouveau mode de jeu multijoueurs pour Battlefield 1.

Ce nouveau mode de jeu multijoueurs en 5 contre 5 est taillé pour l'esport avec des affrontements centrés sur l'infanterie, mais sans mettre de côté les véhicules, qui seront bien présents. Les règles changent et l'équilibrage se veut plus que jamais important afin de mettre en avant le skill des joueurs et leur faculté à coopérer ensemble, en petite équipe. Ainsi, les cartes seront ici bien plus petites pour favoriser les affrontements rapides. 8 classes différentes seront proposés de base : chirurgien de tranchée, chef de contrôle, sapeur d'assaut, mécanicien de combat, soutien mortier, chef d'attaque, soldat de choc et avant-coureur. Une seule map sera visiblement disponible au lancement, une version modifiée de l'Ombre du Géant. A noter que ce nouveau mode de jeu sera disponible en alpha fermée dès le mois de septembre 2017 et les inscriptions pour y participer viennent d'ouvrir.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !