ZeDen.net

 
 
Level 10 M Hybrid Advanced
Le eSport étant en plein boom, Tt eSPORTS, la branche gaming de Thermaltake annonce une souris avec un nom à rallonge, la Level 10 M Hybrid Advanced Wired/Wireless Gaming Mouse, vous pouvez respirez. Cette souris arrive sur le marché avec un équipement dernier cri, notamment un capteur LASER Avago qui autorise le 16 000 dpi et du RGB pour être à la mode, mais voyons cela plus en détail.

Du sans-fil

La Level 10 M Hybrid Advanced Wired/Wireless Gaming Mouse (sérieux ce nom) s'utilise au choix avec ou sans fil. Le mode sans fil est assuré par une liaison à 5,8 GHz pour une autonomie annoncée de quinze heures. Si vous êtes à court de jus en pleine nuit de gaming, vous pouvez brancher la souris, qui reste utilisable pendant sa charge.

Du RGB

Ben oui en 2017 il faut du RGB, sinon ce n’est pas gamer. Nous avons donc ici du RGB 16,8 millions de couleurs avec deux zones d'illumination sur la souris et différents effets de lumières, le tout contrôlé par une petite puce ARM.

Sous le capot

La souris n'est pas que poudre aux yeux, nous avons ici du switch Omron mécanique pour les clics, et ça c'est bien surtout quand on joue à des MOBA ou des point 'n' click vu que le switch est donné pour 50 millions de clics. Avec cela un bon capteur LASER dernière génération, le Avago 98000 qui nous autorise une résolution de 16 000 DPI, modifiable à la volée à 400, 800, 1600 ou 3200 DPI pour les moins nerveux. La mémoire intégrée de 128 Ko stocke les zones de couleurs entièrement paramétrables, vos macros, votre résolution.

Du design

Une structure en nid d'abeille permet la bonne aération de votre main, qui sera bien accrochée à la souris par un grip latéral. A noter que cette souris est conçue spécifiquement pour les droitiers.

Une petite vidéo de mise en bouche :



Annoncée à 89,99 USD, on devrait la trouver à 99,99 € dans nos contrées, et le test arrive très bientôt dans nos colonnes !
par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !