ZeDen.net

 
 
Ubisoft a sorti mardi 2 août Skull Rain, la troisième mise à jour majeure (et gratuite) de Rainbow Six : Siegesur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cette mise à jour inclut une nouvelle carte (Favela) et deux nouveaux opérateurs brésiliens du BOPE (Caveria et Capitão). Comme pour les mises à jour précédentes, les nouveaux agents peuvent être immédiatement utilisés par les possesseurs du pass saisonnier, avec un accès exclusif pendant sept jours. Tous les autres joueurs pourront ensuite débloquer les agents avec des points de renommée ou des crédits R6, dès le 9 août.

La carte Favela est annoncée comme l’environnement le plus ouvert et le plus destructible du jeu, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs qui vont ainsi pouvoir se frayer des chemins au travers du bidonville. Au niveau des personnages, Caveira est réputée pour être brutale lors des interrogatoires. Elle est équipée du « Luison » : un PRB92 avec un silencieux et des balles subsoniques, ce qui lui permet de se débarrasser de ses cibles en toute discrétion. De plus, sa technique furtive « Pas de Velours » lui permet de s’approcher de ses proies sans se faire repérer. Capitão est équipé d’une arbalète tactique TARS Mk0 qui peut tirer deux types de munitions : des fléchettes asphyxiantes et des mini-grenades fumigènes, qui permettent des assauts rapides.


Par ailleurs, les développeurs ont intégré un système d’abandon pour les parties classées. Si les joueurs se mettent d’accord, cela met fin à la partie et leur permettra d’en entamer une nouvelle. Cette nouvelle fonctionnalité sera accessible avant le 3ème round. De plus, on notera avec intérêt l'ajout d'un nouveau mode de jeu dans les parties personnalisé : « Réalisme Tactique ». Il a été conçu afin de pousser au maximum l’immersion des joueurs, lorsque la tension est à son comble et qu’ils doivent évaluer, se coordonner et communiquer à leurs coéquipiers leurs moindres faits et gestes. Enfin, un nouvel accessoire, la poignée inclinée, fait son apparition, permettant ainsi la transition entre un tir à la hanche et la vue en ADS.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !