ZeDen.net

 
 
Appelé « Opération Black Ice », le premier contenu téléchargeable de Rainbow Six : Siege est disponible sur toute les plateformes, et ce en toute gratuité. Ce DLC rajoute un mode spectateur pour les parties personnalisé, une nouvelle carte, de nouvelles apparence d'armes, et deux nouveaux personnage. Les détenteurs du Season Pass recevront automatiquement les nouveaux agents de l'unité canadienne JTF 2, tandis que les joueurs n’ayant pas acheté le Season Pass pourront les débloquer en utilisant leurs points de Renommée ou des crédits R6 à partir du 9 février. À ajouter qu'Ubisoft Montréal profite de la mise à jour pour apporter quelques correction au titre, comme un nouvel équilibrage, ou des corrections de bugs entre autre, on vous redirige vers le site officiel pour connaitre la totalité du travail effectué.


Avec ou sans glaçon ?

par Blinky-6- 1 commentaire par utr_dragon
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2458
(#1) 04 février 2016 à 13h46
Un personnage féminin plus habillé qu'un personnage masculin sur la même image, le monde du jeu vidéo fait des progrès !
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !