ZeDen.net

 
 
La bêta fermée d'Overwatch rouvrira ses portes mi-février, avec quelques corrections, de nouvelles cartes, et un nouveau mode de jeu.

Interrompue en décembre dernier afin d'offrir aux développeurs un peu de répit suite au nombre important de retours de joueurs, la réouverture de la bêta, initialement prévu pour ce mois-ci, est repoussée à février. On sait déjà que Blizzard Entertainment aime à travailler et retravailler sans cesse l’équilibrage de ses jeux, c'est pourquoi le game director, Jeff Kaplan, précise sur les forums officiels la raison de ce retard.


...Plutôt que de risquer de bâcler la mise à jour de la bêta pour nous assurer qu’elle sorte ce mois-ci (ce qui nous aurait aussi obligés à repousser le nouveau mode de jeu), nous préférons relancer la bêta restreinte quelques semaines plus tard que prévu. Elle inclura ce nouveau mode accompagné de ses cartes inédites. Ce délai devrait également nous permettre de perfectionner les systèmes de progression et de récompense. Bien que toutes ces fonctionnalités soient techniquement des « chantiers en cours » pendant la bêta, nous tenons à ce qu’elles atteignent un certain niveau de qualité avant de vous les proposer.

Les heureux élus pourront donc se replonger dans cet univers futuriste, et profiter de ses nouvelles améliorations. Pour les autres, ce contretemps n'affecte en rien la fenêtre de lancement du jeu, qui est toujours annoncé pour le printemps 2016 sur PS4, Xbox One et PC.
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !