ZeDen.net

 
 
Rainbow Six : Siege bénéficie de sa première grosse mise à jour visant à corriger les défauts du jeu recensés par les joueurs depuis sa sortie. Ubisoft lance donc le patch 1.1 afin de régler des problèmes tels que la hit-box, le spawnkill, la killcam, ou encore le team-kill.

Spécialement pour PC, la mise à jour inclut un pack 4k améliorant les textures et rendant le jeu plus réaliste  –  il sera accessible via un contenu téléchargeable gratuit. Un système d'autokick est également implémenté pour les joueurs adeptes du tir allié, et tir sur otages abusif. Le temps de détection des joueurs sortant de la carte pour faire du spawnkill passe dorénavant de 5, à 2 secondes. La couleur du sang aussi se voit modifiée en passant du rouge écarlate, à un rouge plus sombre pour augmenter le réalisme. De nombreux bugs ont été corrigés, comme la killcam qui devient plus précise, les bugs de collision faisant passer les drones à travers la carte, ou bloquant les joueurs à certains endroits et enfin un changement chromatique du viseur de Glaz pour un rendu plus doux.



Avant - Après

Le netcode a été retravaillé sur la version PC, affichant une fréquence d'actualisation de la position des joueurs à 60 fois par seconde au lieu de 30 fois par seconde. Les consoles se verront recevoir cette correction, une fois que les tests menés sur PC seront concluants. Vous pouvez retrouver la totalité des changements apportés dans le Patch note officiel du jeu.
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !