ZeDen.net

 
 
Le mois dernier Eidos Montréal avait mis en place un système de précommande de Deus Ex : Mankind Divided qui avait scandalisé les joueurs et la presse spécialisée. Explications : ce programme proposait un système à paliers, débloquant des bonus en fonction du nombre de précommandes. Mais le vrai point qui avait fait gronder les fans c'est que les joueurs ayant précommandé Deus ex devaient choisir parmi une liste de bonus et qu'une fois les bonus choisis les autres disparaissaient.


Voilà donc qu'un petit mois plus tard, l'équipe canadienne consciente de son erreur décide de faire un pas en arrière et modifie leur système. Les paliers de précommande (permettant de débloquer tel ou tel bonus) sont donc purement et simplement abandonné. Un mea culpa en la personne de David Anfossi (producteur chez Eidos Montréal) a aussi été fait : « Nous comprenons et apprécions réellement la passion dont les fans ont fait preuve pour Deus Ex, nous partageons tous cette même passion pour la série ».

Quoi qu'il en soit, pour précommander le jeu prévu pour le 23 février 2016 rendez-vous sur le site officiel.
par DreaMy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !