ZeDen.net

 
 
Lors de l'E3 dernier, nous nous avions annoncé d'une grande liberté de choix pendant les missions de Deus Ex : Mankind Divided. Cette information fut confirmée dans une interview de deux directeurs créatifs du jeu publiée dans le dernier numéro du magazine Official Xbox Magazine.

En effet l'équipe de développement compte bien exploiter à fond les options de gameplay proposées par le jeu, et ce, jusqu'au combat de boss. Il vous sera certainement possible d'échanger quelques mots pour négocier et arriver à une entente, de tailler le bout de gras et se poiler la panse selon ce que vous lui dites pour ainsi laisser le destin décider de son sort. C'est une approche agréable où il en va de votre décision de tuer ou non vos ennemis.


Patrick Fortier, le directeur du gameplay, a ainsi affirmé : « Il s'agit de couvrir l'intégralité des possibilités de jeu. C'est ce qui manquait principalement aux combats de boss. Je pense qu'ils étaient intéressants sur l'aspect thématique, mais certains joueurs y ont vu un défi qui ne leur correspondait pas vraiment. Les boss de Mankind Divided sont beaucoup plus équilibrés à cet égard. Il y a des moyens de les infiltrer, il y a des moyens de les affronter en combat, et vous pouvez entretenir des conversations avec eux qui pourront aboutir à des manières différentes de traiter la situation en fin de compte. Vous pouvez également prendre la décision de le faire de manière létale ou non ».
par Blinky-6- 1 commentaire par JBs
Partager

Commentaires

JBs

Rédacteur Hardware
Nb msg : 262
(#1) 28 juillet 2015 à 15h23
Un peu comme dans Fable.
Libre à nous de tuer ou non le boss...
i7 5820K | Antec Mercury 360 | Carte mère Gigabyte GA-X99 Gaming G1 Wifi | 48 Go DDR4 3000 MHz -Kingstom | Cartes graphiques : GTX 1080 Ti | Alimentation Be QUIET ! 850 W Platinium | 980 Go SSD RAID-0 | 4 To HDDs
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !