ZeDen.net

 
 
Mercredi 26 août, Bungie Studios a tenu un direct vidéo présenté par Deej (Community Manager), avec James Tsai (Design Lead) et un membre de la communauté, Mr Fruit afin de présenter Destiny : Le Roi des Corrompus. Durant le livestream, Mr Fruit, Claude Jérome (Sandbox Designer) et Cozmo (Community manager) ont présenté un nouvel Assaut mettant en scène l’invasion de Cabals rivaux nommé Shield Brothers. A cette occasion, nous avons pu avoir un aperçu de la voix de l’acteur Nolan North en tant que Spectre, du Cuirassé (une forteresse renfermant des butins située dans les anneaux de Saturne) et des nouveaux pouvoirs appelés « Supers » (des doctrines qui seront introduites avec l’arrivée du Roi des Corrompus).

Plus spécifiquement sur les assauts, nous avons vu leur évolution et désormais les confrontations seront aléatoires et variables, ce qui les rendra bien évidemment différents à chaque partie. Par ailleurs, les boss des assauts, qui auront désormais des styles d’attaques uniques et personnalisés, vont maintenant offrir équipements, armures et armes exclusifs.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !