ZeDen.net

 
 
Alors que le succès de Tom Clancy's The Division leur fait face, les studios Bungie ne se laissent pas intimider et portent leur attention vers leurs joueurs en déployant la mise à jour 2.2.0 pour leur FPS Destiny.

Ce contenu gratuit pour tout possesseur de Destiny : Le Roi des Corrompus, plus communément appelé « la mise à jour d'avril », rajoute certains changements notables. On peut en effet citer que le niveau de lumière maximum sera augmenté, que de nouveaux défis joueurs contre environnement seront ajoutés, des équipements et objets revisités sont également à gagner. Un tout nouvel assaut fait son apparition sous le doux nom de « Coupe Infectée », et une mise à jour du monde ouvert et de l'épreuve a aussi été travaillée.


Les développeurs prévoient trois directs sur leur chaine officielle Twitch pour expliquer plus en profondeur les nouveautés de cette mise à jour. À compter d'un live pas semaine, Bungie Studios vous donne donc rendez-vous les mercredi 23 et 30 mars, et le mercredi 6 avril, le tout à 19 heures (heure française) si vous souhaitez connaitre avec précision de quoi il en retourne.
par Blinky-6- 1 commentaire par aigle_1
Partager

Commentaires

aigle_1

Rédacteur senior
Nb msg : 46
(#1) 27 mars 2016 à 12h45
Certes la mise à jour est gratuite, mais au fond j'ai le sentiment que Bungie joue les petits bras avec cette mise à jour. Personnellement, je n'ai pas trop envie de refarmer pendant 50 ans le même raid pour monter péniblement à 335.
La mise à jour de la prison sera tout de même l'occasion de passer quelques soirée avec 2 potes. J'ai des beaux souvenirs de Skolas toujours pas tombé à 2h du matin, en année 1. ^^'
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !