ZeDen.net

 
 
Après un teasing de quelques jours, Boss Key, studio de développement créé par Cliff Bleszinski et Arjan Brussee, vient d'annoncer le nom officiel de leur FPS en production : LawBreakers (anciennement connu sous son nom de code, « Project BlueStreak »).

L’annonce du jour est accompagnée d’une première vidéo, qui met en place le contexte et les factions qui s'affrontent se battant dans l’univers du jeu. LawBreakers est en effet un FPS compétitif en équipes, ancré dans un futur alternatif où le monde a été divisé en deux factions suite à l'explosion de la Lune, événement connu sous le nom de « The Shattering », qui a modifié la gravité sur Terre. Après ce cataclysme, le monde s’est rétabli et est entré dans une nouvelle ère d’avancées technologiques, permettant de manipuler la gravité et d’utiliser des compléments qui procurent des capacités proche de celles de super humains. Désormais, les nouvelles technologies font rage et deux forces se battent pour obtenir le contrôle : une organisation pacifique chargée de faire respecter les lois, et un syndicat du crime extrêmement bien organisée décidé à les détruire. Les joueurs devront choisir leur camp : LAW ou BREAKERS.

Cette vidéo cinématique sera accompagnée demain soir à 19 heures par une autre vidéo qui proposera un premier trailer issu du gameplay du jeu.

Le site officiel a ouvert ses portes, mais il ne contient pour le moment rien de très intéressant, si ce n'est des conversation communautaires. Enfin, un niveau et quatre personnages de LawBreakers seront jouables à Seattle pendant le week-end de la PAX Prime.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !