ZeDen.net

 
 
Activision et Bungie Studios ont profité samedi dernier du PlayStation Experience pour annoncer l’arrivée de la Ligue de Course de Passereaux pour Destiny : Le Roi des Corrompus. Il s'agit d'un nouvel évènement limité dans le temps pour tous ceux qui possèdent l'extension de destiny.

A partir d'aujourd'hui, les joueurs pourront utiliser leurs compétences de pilote dans ce nouveau mode de Destiny faisant furieusement penser à l'excellent Star Wars Racer, sorti au siècle dernier. Ce nouveau mode de jeu prenant la forme d’une course à 6 joueurs en territoire ennemi durera trois semaines et se terminera le 29 décembre 2015. Également dévoilé samedi, les fans PlayStation auront accès à une quête exclusive et limitée dans le temps ainsi qu’un équipement dès le lancement de la Ligue de Course de Passereaux. Vu comment ça à l'air fun, on regrette presque que l'événement ne dure pas plus longtemps...



par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Blinky-6-

Nouveau
Nb msg : 7
(#1) 08 décembre 2015 à 13h40
J'ai hâte d'essayer mais je suis sur que c'est encore de la poudre au yeux, et que les récompense ou même les victoires se baseront sur de l'aléatoire.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2458
(#2) 08 décembre 2015 à 16h39
Dans la vidéo des développeurs affirment que tous les vaisseaux sont identiques et que seul le skill compte. Après, c'est vrai qu'il y a visiblement des ennemis en plein milieu des circuits, donc ça doit forcément ajouter une part d'aléatoire. A voir quelle est la dose pour voir si ça ne déséquilibre pas trop les courses.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !