ZeDen.net

 
 
Boss Key Productions vient d'annoncer le développement de la version PS4 de LawBreakers. Cette dernière sera bien entendu optimisée sur la PS4 Pro (sans que le communiqué ne donne plus de précisions sur les améliorations attendues) et sera présentée lors de l'E3, à Los Angeles, du 13 au 15 juin prochain. Cette version sortira en même temps que la version PC, probablement cette année, mais on ne connait pas encore la date de sortie officielle.

Nexon a également profité de cette annonce pour confirmer le modèle économique de LawBreakers, qui voit son prix fixé à 29,99 EUR. Nexon confirme qu’aucun programme de type « season pass » n’est prévu, et que toutes les mises à jour de contenu seront proposées gratuitement. Le jeu proposera des micro-transactions, mais ces dernières seront réservées à des éléments cosmétiques et n'impacteront donc pas le gameplay.

Pour marquer le coup, le studio a sorti une cinématique, créé par Blur Studio et disponible dans la suite de la nouvelle.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !