ZeDen.net

 
 
Alors que nous pensions la liste des personnages d'Overwatch bouclée il y a peu, un nouveau personnage fut teasé via le twitter d' Overwatch.

Il s'agit du Soldat 76, un héro de guerre au passé sombre, équipé d'un fusil à impulsion volé à une ancienne base militaire. On ne sait pas encore grand chose à son sujet mais suffisamment pour vous le décrire en quelques lignes.

Son tir principal est en rafale alors que son tir secondaire concentre trois charges pour un impact plus important. Il a une capacité à courir vite pour augmenté sa difficulté à être touché, il possède également une balise de soin avec un rayon d'action qu'il sort de sa besace et pose à terre. C'est avec son super pouvoir que le malandrin devient dévastateur puisqu'il active, à travers sa visière, un lock automatique des ennemis dans son champ de vision.

Pour les intéressés, Blizzard Entertainment a publié plusieurs vidéos sur la chaine youtube d'Overwatch. Pour l'heure, on vous fait suivre cette vidéo d'introduction tout de musique de ce mystérieux soldat.


par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !