ZeDen.net

 
 
Blizzard Entertainment continue de divulguer ses vidéos hebdomadaire de gameplay pour son prochain FPS multijoueurs : Overwatch.

Cette semaine c'était au tour de Winston, le savant gorille, et de Widowmaker, le tireur d'élite, de faire parler d'eux. Le premier, un personnage qui en impose, n'a pourtant pas l'air de faire beaucoup dégât avec son canon tesla, ainsi que son attaque spéciale qui pour le coup, en mode berserk, devrait lui conférer une puissance imparable, mais non. En contrepartie, ce pachyderme est un bon gros sac à point de vie lui offrant ainsi d'encaisser pas mal de dommage en mêlé et pouvoir se retrancher dans un lieu plus sûr.

Widowmaker quand à elle me laisse perplexe, dans la vidéo on aperçoit un personnage au style de combat à très longue distance (quoi de plus normal), toutefois son fusil sniper se transforme en mitraillette si le zoom n'est pas activé, rendant donc cette derrière polyvalente. Cependant, pendant cette démonstration, nous nous rendons pas bien compte du potentiel de cette arme. Quoi qu'il en soit cette française est bien lotie avec son grappin et sa mine anti-personnel pour pouvoir se cacher en hauteur et ne pas être prise par surprise. En parlant de surprise, vous en serez tout autant si vous pensiez être bien caché car notre amie permet de voir à travers les murs une foie sa spécialité activée.

Nous attendons bien entendu de pouvoir tester le titre afin de se faire notre propre avis.




par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !