ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2015
Rainbow Six : Siege a brillé cette année à l'E3. Après un trailer et une brève présentation du jeu par l'actrice Angela Bassett (que l'on retrouve dans le jeu), l'équipe du jeu est même venue sur scène pour prendre la manette. Ils en ont donc profité pour annoncer que le mode Terrohunt serait de retour, toujours aussi tactique. Le principe reste le même : les joueurs jouent les terroristes ou les contre-terroristes, et désamorcer ou défendre une bombe. Les nouveaux graphismes et fonctionnalités rendent cela dit le jeu plus complexe, comme le montre la partie jouée en live.




On y voit notamment que l’environnement entièrement destructible change la donne. Un des membre est capable de faire un trou dans un mur avec une masse pour pouvoir tirer et même passer à travers. Pas facile alors de maîtriser totalement une situation.

Dernière information qui a son importance : la Beta de Rainbow Six Siege sera disponible le 24 septembre 2015 sur toutes les plates formes, pour le solo et le mode Terrohunt.
par Chibiiii Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !