ZeDen.net

 
 
Avec la machine à sous que représente World of Warcraft, Blizzard Entertainment n'a pas eu trop besoin de se casser la tête ces dernières années pour sortir de nouvelles licences. La baisse du nombre d'abonnés à son MMO aidant, le développeur doit sentir le vent tourner et a profité de la BlizzCon qui se tient en ce moment même pour annoncer Overwatch. Il s'agit d'un FPS multijoueurs par équipe dont l’action se situe dans un avenir déchiré par la guerre. Chaque match est une lutte multijoueur acharnée au cours de laquelle une galerie variée de héros, mercenaires, scientifiques, aventuriers et marginaux s’affronte dans un conflit à l’échelle planétaire aux proportions épiques.

Le jeu suit donc la mode actuelle, déjà largement ressentie à l'E3, du FPS-inspiration-MOBA (principalement pour le gamepay centré sur des héros). Il s'agit tout de même d'un nouvel univers où les joueurs pourront utiliser armes à feu, arcs, armes de mêlée et même des pouvoirs magiques. Les parties se joueront en 6 contre 6 dans des niveaux avec des objectifs. Le jeu est pensé pour être très accessible et devrait passer en phase de bêta en 2015.

Le trailer d'annonce et une vidéo de gameplay se trouvent dans la suite de la nouvelle, cela vous permettra d'admirer les graphismes en cell-shading de toute beauté.


par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !