ZeDen.net

 
 
Annoncé à l'E3 2014 lors de la conférence Ubisoft, Rainbow Six : Siege était l'une des seules surprises de ce salon. Il s'agit d'un FPS rapide et nerveux centré sur les combats rapprochés avec d'un côté des terroristes qui pourront se retrancher (en renforçant les murs et les sols, en plaçant des barbelés, en déployant des mines et des boucliers) et de l'autre les équipes des forces de l'ordre (les Rainbow Six) qui devront les déloger (en utilisant des drones d’observation, en descendant en rappel, etc.).

Le jeu exploitera un nouveau moteur graphique maison baptisé « Realblast » qui permettra d'avoir des destructions des environnements poussées. Cette nouvelle vidéo mêle cinématiques scènes de « gameplay » et citations de journalistes. On aurait préféré voir le déroulement d'une partie, mais il faudra attendre pour cela le 17 juillet à 20 heures, date à laquelle se tiendra une session multijoueurs du jeu sur Twitch.

Développé par Ubisoft Montréal, le titre est prévu pour 2015 sur Playstation 4, Xbox One et PC.


par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !