ZeDen.net

 
 
Call of Duty : Advanced Warfare a été révélé quelques jours plus tôt que prévu, et les fuites continuent d'inonder le Web. C'est ainsi que les premières images du jeu sont disponibles, sans watermark dégueulasse apposé dessus cette fois-ci, et que la jaquette officielle peut désormais se consulter sur notre fichée dédiée au jeu.



Au niveau du jeu, ce sera le premier opus de COD pensé pour la génération Xbox One/PS4 et également le premier opus de la série (depuis très longtemps) avec un cycle de développement de trois ans. Activision ayant désormais trois studios principaux qui alternent les développement sur la série : Infinity Ward, Treyarch et Sledgehammer Games (plus tout un tas de studios sous-traitants pour les versions secondaires, certains modes de jeux et certains DLC).


Le jeu se rapprochera de Crysis 2, avec un joueur équipé d'un exosquelette ressemblant à celui de Matt Damon dans le film Elysium. Le jeu se déroule en 2054, alors qu'une société militaire privée a pris suffisamment d'importance pour sauver l'humanité d'un monde ayant du mal à se reconstruire après une attaque globale sur ses infrastructures et ses forces armées. Vous incarnez un soldat d'élite de cette société militaire privée luttant pour restaurer l'ordre dans un état avancé de guerre.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !