ZeDen.net

 
 
La carte ASUS R9
ASUS, constructeur et fabricant de matériel hautes performances, nous annonce sa nouvelle carte graphique de la gamme R9. Sobrement intitulé R9295X2-8GD5, cette carte est propulsée par deux processeurs graphiques de chez AMD, tournant chacun à une cadence de 1018 MHz et vient donc titiller les GTX Titan de chez Nvidia. Au niveau du système de refroidissement, Asus a misé sur l'hybride. L'utilisateur pourra choisir de mettre en place un système de refroidissement à eau, et ce, très simplement d'après le constructeur.


Avec pas moins 8 GB DDR 5, nous ne devrions donc souffrir d'aucun ralentissement durant nos sessions de jeux et ce même en 4K puisque la résolution maximale annoncé est de 3840 x 2160 pixels. La carte sera entièrement paramétrable puisqu'elle est compatible avec l’outil de gestion GPU TWEAK qui vous permettra de gérer des paramètres tels que la vitesse des ventilateurs ou la fréquence mémoire.

Que du bon dans cette annonce me direz vous, et je vous répondrais sans hésiter que oui ! Néanmoins ne nous emballons pas, cette carte haut de gamme à aussi un prix, et sera à l'image des performances élevé énoncées plus haut puisqu'il faudra débourser 1319 euro en moyenne pour en faire l'acquisition. Seulement !
par G3Design Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !