ZeDen.net

 
 
Comme tous les ans, le plan de communication d'Activision est bien rodé pour l'annonce de son nouveau Call of Duty. Une annonce fin avril ou début mai selon les années (avec un exclusivité des annonces pour tel ou tel site ou magazine de jeux vidéo), un jeu jouable à l'E3 et une sortie en novembre pile à temps pour les achats du Black Friday aux US et de Noël en Europe. Mais tous les ans, le plan communication tombe à l'eau à cause d'une ou plusieurs révélations. Cette année, c'est Destructoid qui s'y colle en dévoilant les premières images et vidéos du jeu un peu plus de deux jours avant la date prévue et obligeant ainsi l'éditeur à bouleverser un peu sa communication.

On apprend donc que ce dernier sera développé par Sledgehammer Games et se nommera Call of Duty : Advanced Warfare. Le jeu se déroule dans un futur proche et l'acteur Kevin Spacey y incarne un directeur de société militaire privée. Le jeu est prévu pour le 4 novembre prochain sur Xbox One (la vidéo ci-dessous est tirée de cette version) et sans doute également sur PC, PS4, Xbox 360, PS3.

par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Tib Blacks
Partager

Commentaires

MST

sexuellement transmissible
Nb msg : 86
(#1) 02 mai 2014 à 18h33

Gage de qualité !
Spécialiste FPS russes, FPS Creator, et TPS :)
Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 135
(#2) 04 mai 2014 à 12h13
c'est un équivalent de Modern Warfare 4 ?
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !