ZeDen.net

 
 
Lors de sa conférence au CES, Sony a annoncé avoir vendu plus de 4,2 millions de PS4 dans le monde au 28 décembre 2013. Pour accompagner les consoles, le consolier annonce 9,7 millions de jeux vendus (ce qui donne une moyenne honorable de 2.31 jeux par console, même si les bundles sont sans aucun doute comptés dans le lot). Enfin, l'éditeur annonce 90% d'abonnés supplémentaires au service PS+, mais on ne sait pas de combien ils partaient, ce qui ne veut donc strictement rien dire (passer de 5 à 9 abonnés, ça fait 90% d'augmentation, mais c'est pas pour autant impressionnant).
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 08 janvier 2014 à 11h54
Ce qui fait 1.2 millions de plus que celle de Microsoft . Pour une console 100 € moins cher , c'est pas vraiment étonnant ( et puis bon , si on rajoute la com désastreuse de microsoft avec leur xbox one , on est encore moins surpris de cet écart ^^ ) .

Et à mon avis , le chiffre de vente va exploser fin février , avec la sortie de la ps4 au japon .
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 08 janvier 2014 à 16h07
Je n'arrive pas encore à comprendre comment la sortie de la PS4 peut arriver avant en Europe et en Amérique qu'au Japon .... Anti, je pense comme toi que les ventes aux japon vont avoir un impact certain sur les ventes 2014.
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !