ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2013
Lors de sa conférence E3, Sony a annoncé que sa console coûtera 399€, soit 100 de moins que la Xbox One. A ce prix là, la Playstation Camera ne sera pas incluse de base et sera vendue séparément à 50 euros (mais qui s'en soucie ?). La console se place carrément en opposition à sa concurrente, et l'éditeur japonais semble draguer les joueurs en annonçant l'absence de DRM ou de restriction sur l'occasion. Les jeux solo ne nécessiteront pas de connexion internet permanente et on pourra prêter, donner, revendre les jeux.



Pour ce qui est du compte multijioueurs, Sony s'est aligné sur Microsoft puisque le compte PSN+ sera obligatoire pour jouer en ligne. Néanmoins, le même compte fonctionne sur PS Vita/PS3 et PS4 et les jeux gratuits seront toujours de la partie (et pour le coup, Microsoft a pompé le système de jeux gratuits qu'il proposera sur la Xbox One). Au niveau design, vous pouvez jugez la PS4 grâce aux images qui parsèment cette nouvelle.




par utr_dragon 3 commentaires, dernier par KoOpa
Partager

Commentaires

Link

Twilight Princess
Nb msg : 12
(#1) 11 juin 2013 à 10h07
Eux ils ont compris qu'il fallait faire un effort sur le design. Microsoft a intérêt de se réveiller...
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#2) 11 juin 2013 à 10h39
J'aime bien le fait qu'on puisse la mettre à l'horizontale comme à la verticale, mais je n'aime pas spécialement les côtés biseautés, tout comme je trouve peu pratique le bouton power qui est coincé dans la rainure (mais peut-être est-ce une illusion d'optique sur les photos et qu'en réalité il dépasse franchement).
No comment !
KoOpa

Pilleur de buffets
Nb msg : 20
(#3) 11 juin 2013 à 17h12
Le bouton Power deviens obsolète vu qu'on allume la console avec la manette.
Je la trouve aussi laide que la xbox .
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !