ZeDen.net

 
 
Résumé des épisodes précédents : En octobre dernier, on apprenait que Century Fox avait déposé la marque Alien : Isolation, concernant un jeu vidéo sur PC et consoles. peu de temps après, Kotaku menait l'enquête pour découvrir que le titre s'inspirerait fortement de l'ambiance du premier film Alien, mais se déroulerait bien après puisqu'on y incarnerait Amanda Ripley, la fille d'Ellen Ripley (personnage principal des films Alien) et que le studio en charge de son développement serait The Creative Assembly. En début de semaine, l'étau se resserrait autour du jeu avec la publication d'une image conceptuelle (ci-contre) ainsi que la pochette du jeu (visible sur notre fiche dédiée au titre).



Et aujourd'hui, patatras, Eurogamer a trouvé puis identifié sur Twitter les quatre premières images du jeu. Ces dernières nous confirment qu'il s'agira bien d'un FPS, et qu'il devrait mêler éléments d'infiltration et d'horreur pour parvenir à quelque chose qui ressemblerait à un mixe entre Dishonored et BioShock, si l'on en croit les sources de Kotaku.

La sortie est estimée pour 2014, sur consoles de la génération précédente (Xbox 360 et PS3) et l'actuelle (Xbox One et PS4) et sans doute sur PC.



par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

MST

sexuellement transmissible
Nb msg : 85
(#1) 13 décembre 2013 à 17h40
utr_dragon :
Ces dernières nous confirment qu'il s'agira bien d'un FPS (...)

Mouais. On se sait pas trop si c'est bien une arme que l'on voit... Mais il y a de grandes chances pour que ce soit bien le cas, oui.
Spécialiste FPS russes, FPS Creator, et TPS :)
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 13 décembre 2013 à 20h29
On va voir ce que ça donne. Je suis un grand fan de l'univers Alien mais la plupart des jeux sortis sur cette franchise échouent à satisfaire mes attentes.
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !