ZeDen.net

 
 
» Accueil / Jeux /

Alien : Isolation

Informations générales

Description
Le jeu se déroule en 2137, soit quinze ans après les évènements d’Alien et quarante-deux ans avant les évènements d’Aliens, le retour. Le jeu suit l’histoire d’Amanda Ripley, fille d’Ellen Ripley, qui enquête sur la disparition de sa mère. Amanda est transférée à bord de la station spatiale Sébastopol afin de trouver la boîte noire du Nostromo, mais cette mission se transforme vite en une véritable lutte pour la survie d’Amanda qui va devoir se battre contre la pire créature possible… un xénomorphe.

The Creative Assembly décrit Alien: Isolation comme un jeu de survival horror, et non comme un jeu d'action. Ce jeu a été conçu pour retranscrire une ambiance similaire à celle perçue dans le film Alien de Ridley Scott, plutôt qu'à celle dépeinte dans le film Aliens, le retour de James Cameron. Contrairement aux autres jeux vidéo adaptés de la franchise Alien, Alien: Isolation ne met en avant qu'un seul xénomorphe tout au long du jeu (sauf pour certains passages). Ce dernier étant impossible à tuer, le joueur doit faire preuve de discrétion et d'ingéniosité pour survivre. Même si le jeu propose quelques armes, elles ne sont mortelles que pour les humains et les androïdes présents.
Screenshots et Concept Arts
alienisolation_001.jpgalienisolation_002.jpgalienisolation_003.jpgalienisolation_004.jpgalienisolation_001.jpgalienisolation_002.jpgalienisolation_001.jpgalienisolation_002.jpgalienisolation_003.jpgalienisolation_004.jpgalienisolation_005.jpgalienisolation_006.jpgalienisolation_007.jpgalienisolation_008.jpgalienisolation_009.jpgalienisolation_010.jpgalienisolation_001.jpgalienisolation_002.jpg
Noter Alien : Isolation
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires