ZeDen.net

 
 
En marge de l'annonce de la date de sortie de la version Director's Cut de Deus Ex : Human Revolution, David Anfossi, directeur du studio Eidos Montréal, a annoncé sur le blog du studio le développement de Deus Ex 4 . Le jeu ne porte pas encore de nom officiel, mais on sait toutefois qu'il sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

La thématique générale de l'histoire sera la ségrégation basée sur le transhumanisme comme en témoigne la première image conceptuelle du jeu dévoilée (et disponible ci-contre). On peut y voir un une ville-ghetto construit pour séparer les classes, entre personnes modifiées et personnes normales. Cette vision sombre et dystopique donne le ton pour les choses à venir dans Deus ex.

Les développeurs préviennent dès à présent que nous n'entendrons pas parler du jeu avant un petit bout de temps, mais au moins le développement est confirmé.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1497
(#1) 03 octobre 2013 à 21h09
Il s'appellerait pas Deus Ex : Universe si on croit la capture ?

etrange, on dirait que les gens modifiés sont les parias...
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2487
(#2) 04 octobre 2013 à 09h34
Non, en fait Deus Ex Universe serait une sorte de hub permettant aux développeurs d'unifier l'univers avec les différents supports où se décline la licence : jeux, livres, films, etc.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !