ZeDen.net

 
 
En toute discrétion et à la surprise générale, Activision a sorti hier Call of Duty : Strike Team, un nouvel épisode de la célèbre licence destiné aux appareils mobiles iOS (il vous faudra au moins un iPhone 4S ou un iPad de 3ème génération). Le jeu est un FPS, mais son originalité est de proposer une vue tactique à la troisième personne permettant de visualiser le champ de bataille et planifier ses actions, à la manière d'un jeu de stratégie comme XCOM.

Le jeu est développé par The Blast Furnace, un nom qui ne vous dit sans doute rien, mais qui est la filiale d'Activision spécialisée dans les jeux pour mobiles. Le jeu se déroule dans un futur proche (en 2020) alors que les États-Unis sont frappés par une attaque terroriste surprise. Vous devrez prendre la tête d'une équipe des opérations spéciales pour trouver les responsables en n'oubliant pas de tuer des centaines d'ennemis aux quatre coins de la planète. Le jeu est disponible sur l'App Store pour 6€.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : Call of Duty : Strike Team