ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2013
Destiny, le nouveau FPS de Bungie Studios était resté pour le moment assez mystérieux depuis son annonce. Activision a profité de la fin de la conférence Sony pour présenter une grosse dizaine de minutes de gameplay du jeu, qui nous montre un titre multijoueurs coopératif. Le début de la démo a montré deux joueurs (jouant en coop) parcourant les souterrains d'une base en ruine avant de tomber sur des ennemis qu'ils arrivent à éliminer sans soucis avant de fouiller pour récupérer du matériel. En effet, dans son fonctionnement, le titre fait indéniablement penser à Borderlands, dans un univers plus « réaliste ». La direction artistique est soignée et les graphismes sont superbes, de quoi nous donner envie d'en apprendre plus sur le titre.

L'éditeur n'a pas été très clair sur les plateformes sur lesquelles on pourrait espérer voir le titre, mais une version PC n'est pas à exclure. Sortie en 2014.


par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !