ZeDen.net

 
 
Lors de notre test, Iron Front - Liberation 1944 ne nous avait pas spécialement emballés. Il faut dire que ce dernier souffrait de tout un tas de défauts techniques qui ruinaient l'expérience du jeu. Pourtant, Deep Silver et X1 Software ne sont pas décidés à abandonner le support de leur titre tactique se déroulant au cours de la Seconde Guerre mondiale puisqu'il viennent d'annoncer « D-Day », un pack additionnel. Ce contenu téléchargeable transportera les joueurs sur le front de l’Ouest : en Normandie, où les forces alliées affrontent les troupes allemandes. «D-Day» paraîtra en décembre 2012 (la date reste à définir) et sera disponible exclusivement sur PC, pour un prix qui reste également à définir.



Ce pack de contenu téléchargeable proposera des nouveautés en termes d’équipement et de troupes, ainsi que des scénarios inédits. Les joueurs pourront désormais incarner soldats, pilotes et équipiers de chars d’assaut américains pour libérer la France sur les terres de Normandie. Leur arsenal contiendra entre autres le fusil Garand M1 et le fusil-mitrailleur BAR. Le soutien aérien sera notamment assuré par des P-47 Thunderbolt, pendant que les tanks Sherman assisteront les troupes au sol. Les forces allemandes ont elles aussi amélioré leur arsenal : le char d’assaut Tiger I sera par exemple disponible.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !