ZeDen.net

 
 
Deep Silver et X1 Software ont dévoilé récemment quelques informations sur la partie multijoueur et les capacités de l'éditeur de mission du d'Iron Front - Liberation 1944, leur FPS tactique WWII qui utilise le moteur graphique d'ArmA 2 : Operation Arrowhead.


Le mode duel de chars permet des affrontements en véhicules

Le mode multijoueur propose différents types de jeux. En plus des modes « Capture du drapeau » ou « Match à mort », Iron Front contient des modes de jeux un peu plus originaux : « Duel de chars » et « Blitzkrieg ». Le premier, comme son nom l'indique, est un combat à mort n'utilisant que des chars de la Seconde Guerre mondiale (comme le King Tiger ou le Stalin). Le deuxième est un mode de jeu rapide basé sur un mélange d'« Attaque et défense » et d'« Avancer et sécuriser », dans lequel il faut d'une part prendre le contrôle de différentes zones, et d'autre part arrêter et retarder le plus possible la progression de l'ennemi. Ce mode de jeu propose de nombreux scénarios avec des ressources militaires et des cadres différents. Ce mode de jeu propose également un système de classe et une personnalisation.

L'éditeur de mission donne la possibilité de créer de nouvelles batailles, que ce soit de petits affrontements ou des combats de grande envergure, en solo comme en multi. En plus des ressources de base de la Wehrmacht et de l'armée de l'URSS, les joueurs peuvent utiliser un grand nombre de bâtiments différents, d'éléments militaires, de véhicules détruits et de nombreux autres objets pour concevoir leurs missions.


L'éditeur de niveaux s'annonce complet

La sortie d'Iron Front - Liberation 1944 est prévue sur PC le 5 juillet 2012 en France.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !