ZeDen.net

 
 
Le PC-7h est le nouveau né de Lian-li. On retrouve le style de la marque : boitier entièrement peint à l'intérieur comme à l'extérieur, design assez carré et sobre, fixations rapides pour les disques durs et les lecteurs CD.

Ce qui choque plus, ce sont les deux ventilateurs de 140mm en face avant qui font largement penser au Lancool K9 de la même marque. Mais il ne s’arrête pas là, avec un autre emplacement de 120mm à l'arrière. D’ailleurs, il est prévu d'y mettre un radiateur de refroidissement liquide, avec les passages pour les tuyaux. Encore faut-il trouver un radiateur qui corresponde exactement.

On regrettera l'absence de fixation sans outils pour les emplacements PCI comme c'est le cas sur le Lancool K9, et la modularité réduite des baies 5"1/4 en face avant. L'installation n'en sera pas moins aisée : la façade est amovible, la cage à disque dur aussi. On peut y placer une carte graphique jusqu’à 400mm, une alimentation de 250 mm et un magnifique radiateur de 170mm de haut. Dans la série Lian-li, on notera un très joli score de 5,8 Kg sur la balance obtenu grâce sa conception entièrement en aluminium. Ils ont bien sûr équipé le boitier avec 2 ports USB 3.0.

Disponible mi-octobre en trois coloris, le prix publique conseillé est de 126 €.


par SuperTaupe Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !