ZeDen.net

 
 
Deep Silver vient de dévoiler les premières images de Dead Island Riptide, la suite du titre éponyme développé par Techland et qui était plutôt une bonne surprise malgré quelques lourdeurs dans le gameplay. Niveau scénario, le jeu nous placera toujours dans la peau des survivants du premier opus, qui, peu après avoir pris l’hélicoptère se retrouvent sur un navire militaire dans une une tempête qui sème la panique à bord. Tout à coup, ils se retrouvent à devoir lutter à nouveau pour leur survie, la mer déchaînée anéantissant tout espoir de fuite. Les environnements devraient changer sensiblement, puisque la mousson a ravagé l’archipel et les pluies diluviennes ont fait des dégâts considérables sur de larges portions des îles. La ville d’Henderson et les zones de jungle de l’île de Palanai ont été englouties par les eaux, ne laissant que les bateaux comme moyens de transports viables. Les conditions climatiques dynamiques forceront les membres de l’équipe à s’adapter aux variations de visibilité.




Notons d'ailleurs que cette équipe s'enrichira d'un cinquième personnage dont le décolleté que l'on peut apercevoir sur les images ci-contre ne laissera aucun puceau indifférent. Le jeu proposera d'ailleurs de nouvelles missions de défense de la base nécessitant une coordination des compétences des joueurs en mode collaboratif puisqu'ils devront placer des pièges de manière stratégique et mettre en place des clôtures et des tourelles pour repousser les attaques incessantes des zombies et protéger les humains qui y auront trouvé refuge.




Sortie prévue en 2013 sur PC et consoles HD.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !